![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Comme le titre le dit, je descent en bike à chicoutimi en fds. Je part demain vendredi vers 9-10 am et je part de la bas lundi vers 9-10 am pour le retour.
Pour y allé j'ai 2 itinéraires. 1) Les p'tites routes du nord jusqu'à la 155. Ensuite direction La Tuque et puis direction Chambord au Lac St-Jean. 2) MTL-QC par la 40 et ensuite on passe par Charlevois et la 381 Même chose pour le retour .. soit on passe par Charlevoix ou La Tuque .. MP moi ou écrivez ici ci ca intéresse quelqu'un .. comme ca on pourra se donner un rendez-vous pour le départ et fixer l'itinéraire. Ah oui .. ma blonde descend en char vendredi dans l'après midi et elle remonte lundi .. tout comme moi. Elle peux donc descendre le stock M |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi je vais a Baie Comeau cette fin de semaine.
Je compe partir vendredi matin de bonne heure. Je voulais faire le plus possible la 138 sur le bord du fleuve entre Montréal-Québec Si tu veux on peut faire une portion de la route ensemble. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
yes yes yes ! M |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: BMW F650GS Dakar |
Salut Motts!
J'ai tenté de te rejoindre sur le # de cell que j'avais mais j'suis tombé sur un gros dur! Je pensais peut-être me joindre à vous pour monter au Saguenay, ça serait ben cool ce week-end parce qu'on annonce que du beau temps! Tu peux m'appeler sur mon cell au 995-6085 pour les détails... A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Je suis né à Labrieville-Hauterive J'y compte bien y aller cette été, vers la Saint-Jean. Je monte à un chalet dans le bout de Manic 5... La route vers Manic 5..Hmmmmmm courbes... J'y rêve..Si ça t'interesse on pourra monter ensemble cette été. Pis habile toi bien parce que y fait pas chaud... Les lacs commencent à peine à ''caler''.... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Parfais !!
À date nous sommes 3 motts lapin44 paowf Nous partons demain 8am du St-Hubert coin 640 et 40 si jamais quelqu'un d'autre veux se joindre à nous. On prend la 138 jusqu'à Baie St-Paul. Rendu la lapin44 nous quitte pour se rendre à Baie Comeau (ou St-Siméon) alors que moi et paowf on prend la 381 (ou la 170). M |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: v-star 1100 2004 |
je voulais vous dire bonne route , la fin semaine passé j'ai justement fait cette run mais a partir de quebec , je peu te dire que la route est tres belle , mais la temperature est froide car justement les lacs ne sont pas toutes callé surtout dans le coin du lac st-jean , alors bonne route et faites attention.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un veut rider aujourd'hui? samedi 17 nov | piof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/11/2007 21h58 |
| Quelqu'un veut rider aujourd'hui? Mardi le 26 | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 70 | 27/06/2007 15h15 |
| Quelqu'un veut faire un tit tour ? | Gaïa | Videos | 12 | 07/08/2006 09h42 |
| Est-ce que quelqu'un veut rouler aujourd'hui? | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/10/2005 14h27 |
| Quelqu'un veut venir rider avec moi cette après-midi ??? | elninja_1 | Rides Quebec | 4 | 19/05/2004 11h51 |