![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
pour commencer il est important de savoir qui est disponible a rouler cette journée déterminer
par la suite le post peu être ouvert a une discussion pour trouver une ride a faire ou des suggestion entre rider qui veulent rouler l'important d'apres moi c'est la sorte de ride le reste ce n'est que du bla bla on est pas toujours obliger d'organiser une ride et de faire le guide touristique comme badpete le dit si bien Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z-750 |
ahhh enfin jvien de comprendre les genre de type de ryde...jme demandais tj ce que sa voulais dire r-t r-1 ...cest vraiment le paradis ici pour ceux qui adore la moto comme moi...merci pour les info
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
info supplémentaire pour essayer d'aider
Dans le TITRE INSCRIRE LA DATE ET TYPE DE RIDE ( l'une de ces rep. RT - RI - RS - RE ) Dans votre poste - Date ( Exemple. Mercredi le 23 avril 200 - Heure du depart : (QST A développement) . - Heure du retour :(QST A développement) . Destination o Départ (point de rencontre) :(QST A développement) . o Arrêt :(QST A développement) . o Destination :(QST A développement) . Type de ride Inscrire l’une de ces réponse o RT o RI o RS o RE - Chemin emprunte (autoroute petit chemin) :(QST A développement) . Faite ca comme du monde la la !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment?? | puce | Photos | 3 | 07/08/2007 01h44 |
| Comment ça s’appel??? | voodoo | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/05/2004 20h44 |
| Souper du 27 decembre organiser par Bebite (part 1) | Makiavel | Photos | 5 | 31/12/2003 00h22 |