![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Salut les membres
Depuis le début de la nouvelle saison j'ai remarqué que les postes de rides manque d'informations qui sont important. tant que pour les apprentis aux plus expérimenté. voici donc quelque sugestions: Dans le sujet du poste (subject) inscrire. 1-la date 2-l'endroit que vous allez. 3-type de la ride (important) info type de ride clickez ici svp Et dans votre texte il serait bon aussi de rajouter ceci: 1-lieu de rencontre (avec le réservoir plein d'essence) 2-heures de départ 3-indiquer le chemin que vous avez l'intention de prendre (autoroute ou petit chemin) 4-va t-il avoir un déjeuner,diner,souper etc etc. (si oui quel resto?) 5-il serait bon de savoir vers quelle heure va être le retour ou quel journée. avant de partir l'organisateur devrait faire un résumé de la journée et vous avisez des petits danger.(ceux qu'il connait bien sur). svp rouler sécuritairement et faites attention à vous autres. sur ce je vous souhaite une belle saison 2008 Badpete.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana GSX750F |
Salut je vient de m'enregistrer sur le site et j'aimerait savoir la signification de RI et RT, car j'imagine qua ca la avoir avec le type de ride que l'on veut faire.
Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 |
Citation:
RI= ride intermédiaire RE= ride extrême |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=1871 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je fais remonter ce topic pcq des posts comme
qui ride aujourdhui ? ya tu kekun qui veut rider ? ride ????? ca vaut pas dla shnouts ! pour ceux qui veulenet rider..a.tendez pas quelle soit organisé par kekun d'autre ! démerdez vous un peu et organisez vous ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est vrai que le monde ne se force pas ben ben pour s'organiser et préciser le fond de leur pensée.
Écrivez l'endroit où vous voulez aller. Le lieu de rencontre et l'heure du départ. Ça c'est le minimum!!!!!!! Pis là vous allez vous trouver du monde pour rouler. Juste dire «je veux rouler» ne vous aidera pas à trouver du monde
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment?? | puce | Photos | 3 | 07/08/2007 01h44 |
| Comment ça s’appel??? | voodoo | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/05/2004 20h44 |
| Souper du 27 decembre organiser par Bebite (part 1) | Makiavel | Photos | 5 | 31/12/2003 00h22 |