![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Salut, je me cherche un pilote mais ce coup la, cest pas pour moi !
C'est la fete d'une de mes chum le 21 juin ... Et elle aime beaucoup la moto elle aussi . Elle sait que je connais bien des gens qui ont des motos et je lui ai promis que avant la fin de l'été elle aurait au moins une ride de l'un dentre eux ... Alors voila, j'aimerais ca que pour sa fête (ou du moins au cours de cette semaine la ) qqn puisse l'ammener . Je veux que ce soit une RT, elle n'aime pas la vitesse en bike mais plutôt le feeling en général . J'aimerais ca si qqn pouvait l'ammener sur la 329 ou quelque chose du genre . Pas oubligé d'etre super long la, je laisse ca a la discrétion de la personne . Je veux un conducteur FIABLE et surtout tres tres tres PRUDENT je veux lui faire plaisir pas la tuer ... Je mets pas de date précise parce que je veux vraiment quelle est une ride et je me dis que si jimpose pas une journée peut etre ca va etre plus facile a trouver . Je dois par contre connaitre la journée exacte que cette personne choisira parce que je dois marranger avec ma boss . Voila comment j'imagine la chose ... Le pilote passe me prendre chez moi, je mets mon casque et mon manteau, direction mon boulot, de la on sarrete devant la porte, je descens ...rentre en dedant , donne le casque et le manteau a ma chum en lui souhaitant bonne ride, et moi je prends sa place au boulot . J'aimerais vraiment vraiment bcp pouvoir lui faire ce cadeau la ...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
peut être qu'une photo de l'amie en question aiderais les choses... !
peut être que ca peut nuire aussi... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi j'ai quelque questions.
es que c'est parents sont aux courant de ce cadeaux?? moi j'ai deux filles pis je suis pas du genre a vouloir les laisser embarqué avec un étrangé...surtout sur un bike. t-as pas pensé des fois qu'un jours tu pourrais pogner un freak qui pourrait te faire du mal?? j'suis peut-être mère poul...mais pens-y. ton amie tu peux aller faire une petite sorti emsemble... un cadeaux pas mal plus raprochant que l'envoyer ce promener en bike :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Si je me fie à ton profil, tu as 34 ans BadPete, je ne pense pas que tes deux filles soient à l'age adulte encore... à moins que tu sois ben vite su'l'piton !
Back on topic ! Ca part d'une bonne intention de la part de Cachou (elle propose même d'aller remplacer son amie à sa job, y'en a combien ici qui ferait ça?) et c'est original ! Elle a même pris le temps de spécifier que ça serait une ride très tranquille avec quelqu'un de responsable car d'une part son amie n'aime pas la vitesse (comme bien des gens) et d'autre part parce que c'est son amie et qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive malheur. Ayons un peu de coeur des fois ! Moi je ne connais pas la 329 encore, car je n'y suis jamais allé, seul ou avec d'autres ici. Mais si tu veux, ça me fera plaisir d'aller faire une ride RTT, chacun votre tour si ça vous tente. A la fin de l'été dernier, j'ai convaincu la sales manager de ma job d'aller faire un tour tressssss tranquille (je n'ai pas dépassé 45 kph :P) et elle a adoré, 45 ans c'était sa première ride de moto à vie, et elle avait bennnn peur de la moto (image typique du fou à moto qui fait du lane-splitting à une roue dans les airs sur l'autoroute à 150+ kph !) :P Mais pour moi, pas avant 2-3 semaines car je suis dans un rush (travail/école) épouvantable en ce moment, après ça, je devrais avoir ben du temps pour rider la fin de semaine. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
et pour badpete, elle aura 20ans ... je crois que ses parents non plus grand chose a dire sur la chose
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Citation:
rim-shotteru ! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un scooter pour une jeune amie | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 12/04/2008 16h20 |
| Pour aider une amie a gagner un concours! | Andouille | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/10/2007 08h04 |
| voici mon pré-cadeau de fête :D | Roxy | Photos | 25 | 02/04/2006 21h00 |
| Mon cadeau pour Nöel !!! | gixerjoe | Nouveaux membres / New members | 15 | 06/01/2005 10h56 |
| Question pour une amie!!! | MissSrad | C.S.R. / R.S.C | 29 | 23/08/2004 17h08 |