![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 |
S'il fait beau demain pis en ce moment il annonce seulement un ptit 40% de probabilité d'averse, je me rends à Québec. (C'pas drôle, c'est rendu que 40% ça nous arrête pu de bouger... on est vraiment désespéré mais c'est comme ça qu'on aime ça)
Départ 10h Cosmodome à Laval (a-15 sortie St-Martin) Retour prévu vers 4h30 - 5. IMPORTANT IMPORTANT S'il y a des gens intéressés me laisser savoir par l"entremise du site m4e avant 9h15 demain matin parce que si personne ne répond je ne rends pas au cosmodome et je pars directement de chez moi. Au plaisir de rider avec vous. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Bandit 600s 2004 |
Si tu vois ce message a quebec.... j'y suis deja et je pensais retourner a montreal soit ce soir ou demain...laisse moi un message...J'ai trouve ca plate en maudit la 40, tout seul en plush...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 |
Citation:
Y'a assez de quand on est à Montréal qu'on ce fait mouiller dessus ...... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yamaha r1 |
hey! merci encore pour la ride bleugirl,c'étais super de rider avec toi tu ride comme une pro
au plaisir de ridé avec toi de nouveau |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT+ - vers la 347, dimanche le 26 août (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/08/2007 11h29 |
| Ride avant-couleurs vers Quebec 24 sept. | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 2 | 24/09/2005 18h05 |
| Ride dimanche 4 sept. Parc Mauricie + Québec | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/09/2005 22h33 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |
| ride dimanche vers 10h-11h dans le nord | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2004 21h13 |