![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Bon j'ai fini par règler mes assurances et le reste... Là comme la Saaq est en grêve, je peux pas passer mon exam alors je me cherche un accompagnateur dans le coin d'ahuntsic (à 2 sec du métro Crémazie).
J'aimerais ça quelqu'un qui est prêt à rider tranquillement au début parce que ça fait une paye que j'ai pas rider. Je l'avais déjà dit, je paye le lunch pour l'accompagnateur (subway, macdo, pizza... dans ce style là). Merci à l'avance. C'est plus simple si vous me MP ou si vous m'emailer jonathan_faycarlos@hotmail.com
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Je rajoute que c'est plus facile pour moi les soirs de semaine, possiblement le jour aussi dépendemment des shifts sur lesquels je passe et les fins de semaine de préférence le dimanche mais je peux toujours m'arranger au pire.
Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
by the way
Un ski doo, on peux tu laisse ca dans cours :P vive ce bon Pérusse :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche des bikers de SM dans mon coin!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 05/06/2007 14h46 |
| Je cherche accompagnateur dans le coin de Roberval | Wally | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 23/04/2007 16h31 |
| Accompagnateur recherché dans Ahuntsic | Benoit 23 | Nouveaux membres / New members | 11 | 07/08/2006 15h17 |
| Cherche accompagnateur pour RT/RI à ahuntsic | Skibum_on_a_bike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/07/2005 17h07 |
| Recherche accompagnateur ds le coin de joliette! | GraFreaK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/04/2005 09h39 |