![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
salut a tous une amie a moi organise un grosse ride samedi le 18 juin.
voici les detailles en gros si ca vous interesse laisser moi vos coordonné en mp. Le samedi 18 juin 2005, c’est le rendez-vous des vrais Bikers…..du plaisirs et de la belle route on se lance en direction de St-Joseph de la Rive……La vraie nature, les beaux paysages….et tout le reste… Départ de chez Loulou a repentigny à 9hres. Itinéraire à venir..., j’ai réservé L’Auberge Félix-Antoine, au bord du fleuve avec terrasse le gros luxe quoi! On s’arrête pour le dîner bien sûr. Ensuite c’est la fête ben sûr,,,,,, « Du plaisir c’est bien tout ce que je veux du plaisir »…je commence déjà à chanter…ça va être laid…. Surtout qu’on ne sera pas fatigués pantoute…j’ai pas hâte de voir ça……et vive la téquilla Rose !!! Maintenant les choses plates, car pour une belle journée comme ça il faut y mettre des $$$$$$$$ Le coût : 58.00 $/ par personne Ce qui inclus le dodo et la bonne bouffe… La boisson, genre le vin ou la bière, est à votre discrétion.. et encore cette année nous avons un service de valet( La Française Christelle ), rien de trop beau….pas cheap la madame….( Vous pouvez laisser le tout chez moi la veille ou j’achète ce que vous voulez et je vous collecte….) J’ai besoin d’une confirmation de votre part avant le 7 juin 2005 beau temps ou non la ride a lieu. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Samedi 23 juin vers Rawdon par 5Type | 5 Type | Photos | 15 | 26/06/2007 10h29 |
| Ride RT RI lundi le 25 juin vers mécaglisse | a5tr0 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 25/06/2007 16h51 |
| Ride RI à partir de la rive sud vers St-Jovite, St-Donat. | lamontagnos | Rides Outaouais | 0 | 01/07/2006 12h33 |
| Ride 11 juin, vers Magog, avec BBQ et camping le soir | montrealmax | Activités / Activities | 1 | 09/06/2005 09h41 |
| Ride Mtl vers rive sud Destination Ste-Hyacinthe Lundi | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2005 18h15 |