![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Bonjour groupe! Les détails suivent. Au besoin, on divisera la gang en RT, RI, etc.
Ça MARCHE! Naked Bikes meet/SWARM LIVES! . (Modérateurs, peut-être un « post it » jusqu’au 13 juin?) Salut la gang m4e (Veuillez confirmer votre présence par e-mail à themontrealmax@hotmail.com) Après plusieurs changements, embûches et surprises, le Naked Bikes Meet/SWARM 2005 fonctionne! L’idée est de rassembler le plus de Naked bikes/streetfighters (Honda 599/919, Yam FZ6 et FZ1, Kawa z-750 and z-1000, SV_650, SV_1000, Ducati Monsters, Triumphs, etc, vous comprenez l’idée!) pour une belle ride, un BBQ, party et camping. Malgré le thème, TOUS CEUX qui sont intéressés par cette ride sont les bienvenus (cruisers et racers inclus). Le rendez-vous est au Orange Julep sur Décarie à Montréal, Samedi, 11 juin, 8h30am. Voir ici pour directions http://maps.google.ca/maps?q=orange+...0.907430&hl=en On se dirigera (vers 9h00am) vers Magog, en Estrie, par de belles routes, sinueuses à souhait! On se rend au Camping Chez Ben, à Ste-Catherine de Hatley (10 minutes de Magog), pour Midi. Voir ici pour les détails de Chez Ben : http://www.campingchezben.ca/page2.html . Ce sera 7$ par personne pour la nuit. Vous pouvez aussi louer une roulotte, entre 45 et 55$. (Pour les roulottes, vous devez apporter sleeping bag, oreiller et linge à vaisselle). Si vous voulez, il y a plusieurs Bed & Breakfast ou Motels dans les environs. Envoyez-moi un e-mail pour plus de détails Après s’être débarrassé de nos bagages, lunch sur une terrasse à Magog. Ensuite, tour du lac Memphrémagog (donc, passage aux États-Unis). OU ride vers North-Hatley, puis retour au Camping Chez Ben pour BBQ, party. Déjeuner le lendemain et retour à Montréal par une autre route. Premier Rendez-vous à Montréal, Samedi, 11 juin, 8h30am, au Orange Julep, ici http://maps.google.ca/maps?q=orange+...0.907430&hl=en Veuillez me confirmer votre présence le plus tôt possible par e-mail à themontrealmax@hotmail.com Il est aussi possible de nous joindre en route, contactez-moi.) Pour vous joindre à nous à Magog, DEUXIÈME RENDEZ-VOUS au camping Chez BEN, Samedi, 11 juin, Midi. Voir ici pour les directives vers le camping Chez Ben http://www.campingchezben.ca/page2.html En espérant vous voir en grand nombre!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
En passant, vous pouvez aussi venir pour la ride, sans camper! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je travail cette semaine je suis booker a l'os je viend de finir et j'ai commencer a 5:00 am ;pis c'est de meme jusqu'a dimanche
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je pourrais faire la ride seulement! Par où paasez-vous à partir du julep? Parce que je suis pas mal plus proche des Cantons que du Julep! On pourrait vous rejoindre ma blonde et moi!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Orange Julep, Pont Champlain, 10 Est jusqu'à la 30, 30 jusqu'à 104 Est 104 Est, par St-Jean-sur-Richelieu, Cowansville, etc. jusqu'à Knowlton (Lac Brome) Knowlton, 243 Sud jusqu'à 245 Nord 245 Nord jusqu'à la "route de St-Benoît-du-Lac" "Route de St-Benoît-du-lac" vers Magog, jusqu'au chemin Southière, Ch, Southière jusqu'à Magog On traverse Magog, puis 108/114 Est jusqu'au camping Chez Ben Temps approximatif 2h30 minutes, plus 15 minutes de pause près de Knowlton. Arrivée camping chez Ben vers Midi. En après-midi, on repart et on fait le tour du Lac. Come on la gang, plus on est de fou, plus on rit. Puis le camping, c'est facultatif. Be there!
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI le 12 aout (vers magog) | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 12/08/2007 09h10 |
| Ride 11 juin, vers Magog, avec BBQ et camping le soir | montrealmax | Activités / Activities | 1 | 09/06/2005 09h41 |
| Naked Bikes/SWARM Juin 2005 | montrealmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 07/06/2005 17h01 |
| belle route vers magog? | sweetAny | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 29/05/2005 11h20 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |