![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
Avec la météo qui annonce des orages jusqu'à Mercredi prochain, je vais prendre cette opportunité pour organiser un petit parcours de groupe pour cette après-midi.
Pour ceux qui s'intéressent, le point de départ sera en avant de l'école Marymount. Elle ce trouve sur le Chemin Cote-St-Luc, a cinquante pieds du coin du Boulevard Décarie. Si vous arrivez par la 15, prener la sortie pour Cote-St-Luc et monter la cote. On décolle de la à 13:30 Ce parcours passera par le Pont Mercier, la 132, St-Constant, la 209, St-Rémi, la 205, Ste-Martine, le Boulevard Salaberry, Châteauguay, et de retours par la 138. Ça va être un RT ride d'environs 2 heures. Je vous suggère de m'avertir par MP si vous comptez être la, car je saurais qui attendre si nécessaire. À bientôt!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: une spree blanche et bleu |
salut ilya
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Suzuki GSX-F Katana 600cc |
salut Ilya
je reviens d'une ride ou je passais justement par la 138 (treeeees belle route en passant !). Avoir ete sur internet plus tot, j'y serait alle avec toi .. on annonce de la @#$!%$#@ de pluie pour les 2 semaines a venir, fait chier !!! on se reparle ! Greg |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
Bonne journee... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ride jeudi le 7 juin??? | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 04/06/2007 22h34 |
| EAZY RIDE 6 – Pique-nique au MONT-RIGAUD – Jeudi le 19 Mai | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 19/05/2005 10h59 |
| EAZY RIDE 5 – Long Way à ST-JEROME – Vendredi le 13 Mai | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 14/05/2005 01h43 |
| Ride jeudi 24 juin RI | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 29/06/2004 00h45 |
| JEUDI, le 17 juin ... RIDE RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2004 11h14 |