![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ben oui on y retourne, faque signifier votre presence !
-l'heure de depart sera a confirmé avec les participants le dimanche. -point de rencontre sera le stationnement cage au sport sur pie 9 pres de henri bourassa |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
J'Aimerais ça cette fois ci .....besoin d'etre accompagnée parcontre...
.Je confirme cette semaine si ma boss me schédule pas a travailler a la dernière minute.... Je dois etre revenue À LA maison MAX 3:30 /4:00 pm. Est ce que ça peut se faire ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Moi itou
Pas chanceux mon cher.....juste des filles encore Tu pourras pas prendre de photos J'approuve de partir tôt, genre 10h..pour moi ça me va! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
enfin une journée que je suis off !!!!!!!! check ben ça y va mouiller juste pour me farie suer mais j'irais plus vers 11h moi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
Citation:
mmmmmmmiiiiiiiooooooooooooooeeeeeeeeeeeewwwwwwwwww ww !!!! j'suis correct... le coat kitty racing est "cat fight resistent" |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cascade rawdon lundi 25 juillet | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/07/2005 12h30 |
| Ride Cascade Rawdon RT Prise (4) | lapin44 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/07/2005 12h05 |
| R/I cascade de rawdon 29 juin (prise 3) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/06/2005 19h26 |
| RT/RI ... chutes de Rawdon ... lundi 27 juin | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/06/2005 18h34 |
| R/t lundi 13 juin chutte de rawdon (plage) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 14/06/2005 11h39 |