![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
Étant donné que c’est la Fête des Pères, la bonne partie de tout le monde est probablement occupé ce Dimanche.
Quand même, pour ceux qui ont un peut de temps pour rouler en moto, je vous invite à le faire en groupe cette après-midi. J’ai un petit parcours RT/RI d’environs 2 à 3 heures que j’avais planifier y’a pas longtemps, mais que je n’ai pas encore eu la chance à faire. Si vous aimez les courbes, venez vous amuser. Le point de rencontre sera l’Orange Julep sur le Boulevard Décarie, et je dépars à 13:00. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, cherchez le gars assis sur un Harley de couleur rouge/brun. Pour être sur qu’on ne quitte pas sans vous, ça serait bien si vous m’avertissez de votre intention de nous rejoindre. À bientôt!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Profiter du beau temps | acurarsx | Rides Outaouais | 6 | 02/09/2007 12h14 |
| Demain dimanche alors qq1 est intéressé? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 22/07/2007 22h14 |
| Beau temps mercredi ... RI... ANNULÉE encore une fois ! | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 15/11/2006 13h30 |
| Le beau temps est très proche. | Vincent | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 19 | 04/05/2004 20h26 |
| Profitons du beau temps pour Rider R*I* | Green_Bug | Rides Quebec | 7 | 01/08/2003 11h42 |