![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
j'i retourne la fds prochaine, mais cette foie-ci RI
ca vas etre un allé retour asser similaire a celui d'en fds derniere, mais dans le parck mais pas, du moins, le moins possible d'autoroute on sort a louisevilee puis 138/349/350/351 ainsi que pour le retour vue qu'on fait pas trop d'autoroute et par conséquence aps trop de tres ahute vitesse, pas mal tout el monde est invité. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je serai peut-être là, je vous reviens là dessus.
On es en train de se renseigner pour une journée chez Mecaglisse samedi, alors ca va dépendre entre autre comment je file après ma première journée de track. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
J'ai retourné mon manteau sous la garantie puisqu'un zipper a brisé. Je serais surpris d'en avoir reçu un nouveau d'ici la
M |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Ninja! |
moi je peux te preter mon manteau si tu veux, car g mon full suit, c'est un rhyno X4, fait en textile grandeur medium... mais de toute facon je pense po que Jsv va être là avec son cable de clutch ki est peté
hehe joking
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
:P
ma clutch est réparré a soir pis demain je roules Alex, essaie aps de te trouver des raisons, ma te réveiller anyway dimanche matin |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Citation:
Donc tout dépend de la météo M |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je vais possiblement être déjà à Shawinigan ... tout dépendant quelle entrée vous pensez prendre (par St-Mathieu ou par St-Jean des Piles
si vous partez à 10h30 ... ce sera 12h15 à Shawi c'est sûr ! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la mauricie dimanche? | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/06/2007 09h29 |
| Des partant pour le parc dimanche ?? | Voyageur | Rides Trois-rivieres | 12 | 19/05/2006 13h42 |
| parc de la Mauricie ce dimanche...RT | bikersebas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 10/10/2005 15h07 |
| RI + Parc de la mauricie, dimanche 2 octobre | Diavolo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 03/10/2005 10h41 |
| Parc de la mauricie Dimanche | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 12 | 19/06/2004 23h16 |