![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Sa vous intéresses ?
Samedi 16 juillet il y a un track day soi a mecaglisse , oubien Ste -croix tout dépendant de la température prévue a un endroit ou l'autre . J'ai pensé mettre sa dans la section ride a place de race racer , question de faire de cette journée une journée un peut spécial ! ca pourrais commencé par un déjeuner, suivi d'une randonné jusquau circuit , une foi sur le circuit j'organiserais différent groupe selon leur expérience et la vitesse a laquelle ils ont l'intention de rouler . le but est simple , initier le plus de monde possible a aller faire sécuritairement des courbe a son ryhtme sur un circuit . comme ca jespère que ca amèneras moin de post de accident 347 un mec planté dans un arbre , oubien a cause de sable ou etch... aucune course ! simplement négocier des courbes sur un circuit fermé sans avoir peur que la police te colle un tcket , oubiens encore a te demander si il y a du sables au bout de la courbe ou encore une voiture qui sort d'un entré ! Crime c tu trop sécuritaire pour vous autres ? le seul HIK c de débourser 65 $ environ ! la ride pour ce rendre devrais être RT moi je serai en camion avec moto dans la remorque ! Le projet est lancé , maintenant faitte signe si vous êtes interressé |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Si c'est debutant friendly, ou bien si quelqu'un est pret a m'observer pour me donner de bon conseils, ca pourrait etre tres tres interessant!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est juste dommage que ce soit toujours le samedi ces journées là..........
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
J'aimerais bien, mais le samedi c'est LA journée où on a le plus de "tourisques" et de ce fait.......plus de travaille. |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Vas-tu en organiser une autre durant l'été? Parce que je serais partante... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi et plein d'autres (HRCEB, LaResistance, Maxpat, RdKetchup...) on va être à Mécaglisse le 16 en avant-midi. On vous verra là-bas
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHERCHE ACCOMPAGNEUR POUR AUJOURDHUI!!!!! SAMEDI 21 JUILLET | piof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 21/07/2007 13h44 |
| TRACK DAY POUR TOUS St-Felicien 6-7-8 juillet *COMPLET* | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 95 | 07/07/2007 01h49 |
| Supermoto X Fest 21-22 Juillet 2007 tous les détails! | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 19/06/2007 10h30 |
| RT samedi 15 juillet pour ASM à St-Eustache | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/07/2006 13h55 |
| Track day à Mécaglisse jeudi le 28 juillet | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 126 | 11/08/2005 12h01 |