![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer K |
Salut tout l'monde;
C rare que je post mais la, moi et Labombarde on se tappe la 347 back & fourth (aller-retour) quelques fois demain. On se rejoind au Julep vers 10hrAM (depart 10hr30 max). Donc j'ai callé Labombarde pour 8hrAM. hiiiiiiiii On va diner / titebiere vers midi - 1hr (suggestions?). Quelques runs en PM..... Pis on fait un petit arrêt a Rawdon en r'venant pour se baigner dans les chutes. Pas question des faire les ''sauvages'' hiiiiiiiii, on s'attends a chaque extrémités avant de ''repartir''. On est ouverts au suggestions... Donc, qui nous aiment nous suivent!!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Yes sir tommorow on se claque la 347 plus chute pour sûr mon Dan donc emmenez votre maillot et prenez note c est une RI. Je reviens de la Floride et Key West d'ou L'ouragan DENNIS m'as chasser juste a temps frais et dispo pour aller faire la 347 pour la première fois cette année! Ca serais bien que quelques uns se soignent à nous! Ca va être une belle ride! A demain tous le monde!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike nite a repentigny le 05 juil 07 ???? | goose | Activités / Activities | 2 | 05/07/2007 21h50 |
| ride ri lundi 2 juil pm | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 02/07/2007 19h58 |
| Stunt show - Montmagny - 23-23 juil 06 | FIKS | Acrobaties / Stunts | 1 | 22/07/2006 01h30 |
| Rides semaine du 26 au 29 Juil | bluesix | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 26/07/2004 22h12 |
| Samedi matin 17-juil petite ride tot | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/07/2004 00h29 |