![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Héhé
il y a tu quelqu'un de disponible mercredi soir pour être accompagnateur(trice) pour rider avec moi et ma soeur ch_suzuki. J'attends des news. merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 2003 Varte |
Citation:
LOL...hahaha Chu dispo si il pleut pas... Vous voullez aller ou les fi-filles? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
JohnnyUtah,
DIE FAST, il annonce de la pluie et orage, mais on va souhaiter que c'est pas vrai!! une ride vers 19h. L'oublié pas on est deux soeur avec une moto, alors l'accompagnateur doit prendre une passagère On a rouler quelque fois seulement. Je sais pas ou aller, est-ce que vous connaissez des endroits sur la rive-sud intéressant. D'habitude on se promène a Chambly. Si vous avez des suggestions il sont bienvenues. DIE FAST tu habites-tu vraiment trois-rivière? si ça te tente de venir nous voir!! Une ride a plusieurs c'est cool KneeDragger_c69 moi je trouve ça loin le Bike night pour l'instant j'aime mieux me promener sur la rive-sud.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride mercredi le 10 octobre ? | guit_god | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/10/2007 17h45 |
| une petite ride ce soir?? | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 20/09/2007 19h32 |
| petite ride ce soir | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 13/07/2007 15h11 |
| Petite ride du mercredi soir... | Thaly1976 | Rides Trois-rivieres | 1 | 25/07/2005 23h41 |
| petite ride riv sud ce soir | ti-lou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/09/2004 19h10 |