![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Date: Samedi 16 juillet
Départ: 9h30 "sharp" Endroit: Pétro-Canada coin Boul. Cousineau et Autoroute 30 à St-Hubert Itinéraire: Boul. Cousineau jusqu'à Carignan, 112 jusqu'à Granby Changement de route pour se rendre à Racine direction Richmond (on va avoir fait environ 150km rendu là, on va refaire le plein, c'est un Shell+dépanneur+toilette+break queques minutes) Changement de route pour se diriger vers Drummondville Changement de route pour retourner vers Granby (pause dîner à cet endroit) par un autre chemin Retour par la 112 jusqu'à Chambly et Boul. Cousineau jusqu'à St-Hubert. 1) La ride prend environ 3.5-4 heures, c'est 325km, on a un peu de ville et lumières à Granby à faire mais très peu mais on arrêtera manger, il y a un McDo et un Subway ou je parle d'arrêter sur le retour... 2) RT pour ceux qui veulent, moi par bout, c'est plus fort que moi, ça devient RI vu que faut dépasser parfois mais ça va être tranquille et très relaxe... C'est facile rejoindre ou suivre, la ride va être relaxe surtout que j'ai déjà fait ce chemin, tout le monde est bienvenu. ** Y'a pas énormement de courbe serré, quelques unes mais c'est pas la 17, la 347 ou peu importe, c'est une ride pas mal relaxe... 2 règles... Prudence et la deuxième règle, si je me trompe de chemin, vous me chialez pas après vu que c'est fourrant par bout dans ces coins là hahaha! Si j'ai oublié de quoi, dites-le moi! 1) Sylvain
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
J'ai eu du fun à St-Eustache en fin de semaine dernière... Plate qu'ils aient annulés en après-midi mais on a fait 3 rides dont une ""rapide""! On avait un instructeur très cool, il a fait un groupe de 5 rapides et 5 pas rapide et après le 1er enchaînement, on sortait à ~102km (ben intelligent mon affaire de regarder le speedo) et les experts sortent à environ 128-130km... La 3e ride "normal", on sortait à 70-75km... J'ai bien aimé le fait que l'élément #1 de ASM c'est vraiment "sécurité" et les gens respectaient les règles.
Bon "tournage" à Mécaglisse samedi, ça l'air très beau comme endroit! Bon, retournons au topic, lolll Samedi 1) Sylvain 2) JohnnyUtah
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Il y a tu quelqu'un qui passe pas loin du métro crémazie.... sur le bord de la 40 sortie st-denis ou saint-hubert.... si il y a quelqu'un je me joindrais bien volontier à vous si il fait pas trop moche.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride 3 juin 14 hres au Tim Hortons Fleurimont! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 14 | 08/06/2007 00h37 |
| Ride RT ++ Samedi 2 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 02/07/2005 14h06 |
| Ride Triste - Samedi 10 Juillet | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 10/07/2004 14h40 |
| Ride samedi 10 juillet -- RT -- | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/07/2004 17h09 |
| Ride RI samedi 3 juillet | SilverSM | Rides Quebec | 6 | 06/07/2004 13h21 |