![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana 600 '93 |
[align=justify:05b014862e][align=left][align=right][align=center]Je veux aller au parc en fds pour voir si c'est si bo qu'on le dit
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'ai pris cet itinéraire aujourd'hui pour aller y aller et revenir et c'était un super bon trajet !
Il y avait de la police mais on a vu qu'il dormait quand on est passés à côté J'espère que je me trompe mais j'ai l'impression que l'an prochain ce ne sera plus accessible en moto ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Content de savoir que c'est un bon trajet , merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
Mais,...je suis pas mieux puisque j'y vais aussi..... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
benny_man
Normand Marc Éric Départ à 11:30 am dans le stationnement de la Cage aux Sport sur la 116 Est à St-Bruno. Pour ceux qui vienne de montréal, prennez le pont Jacques Cartier et la sortie 116 vers Beloeil sur Boul. Tascherau...Y va faire bo donc soyez présent ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je suis déjà à Shawinigan ... je vais peut-être aller voir au Irving vers 13h30 si vous êtes là pour aller faire le parc avec vous ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride dimanche le 9 juillet parc de la mauricie(ANNULER) | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 08/07/2006 21h50 |
| RI, parc de la Mauricie, jeudi le 28 juillet. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 30/07/2005 22h20 |
| Ride RT/RI 20 juillet (347...351...Parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2005 16h45 |
| LUNDI, 4 juillet ... parc de la Mauricie ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 03/07/2005 20h10 |