![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Date : Dimanche 17 juillet
Type de ride : RI (20-30kmh de plus que la limite MAX) Point de rencontre: Julep (sortie Jean-Talon de l'autoroute décarie) Heure: 9h00 (on brettera pas trop longtemp) Retour prévu: heure du souper Destination: Stowe au VERMONT la ride sera annulé si plus de 40% de probabilité de précipitation donc a 40% on y va pareil (avec les données météo du matin) Argent américaine, pieces d'identité canadienne, tout ce qui vous faut pour traversé chez l'oncle Sam... les gens d'expériences sont les bienvenue (d'ailleur ca serait un gars d'expérience qui nous leaderas ca, pas moi) j'espere y voir beaucoup de visage connu et de moin connu aussi !! voici ce qui est prévus (sujet a changement)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 900 |
Ça m'intéresse...
Je ne peux pas te confirmer encore si je serai des vôtres mais je note tous les détails du point de rencontre et si j'y vais... je vous rejoindrai là bas. Sinon on se reprendra ! Car |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
C'est le début des vacances de la construction, y va y avoir foule. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 21 octobre 17 degres et 0% de pluie! | guit_god | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/10/2007 22h20 |
| ANNULÉE PLUIE - RT+ - Samedi 28 juillet - Ste-Agathe/St-Do.. | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/07/2007 12h46 |
| RIDE DRAG WHELLIES DIM 28 AOÜT ** CANCELLER PLUIE ** | franky_boy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/08/2005 14h02 |
| RI ride au vermont DIMANCHE ** CANCELLER ** | Franky_voyer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 04/08/2004 16h11 |
| ride le 27 juillet en soirée canceller | ICE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 27/07/2004 19h15 |