![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
La piste est libre a SANAIR lundi le 18. J'y vais avec interceptor. Qui veux rouler....?
On devrais s'y rendre entre 09:30 et 10:00 01 - KneeDragger_c69 02 - interceptor |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
Avec une possibiliter de 40% de pluie, on c toujours pas si demain ou rouleras a SANAIR. C toujours pas canceller, on attendras demain matin pour voir si la temperature change ou pas! Donc ca tient toujours....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Voici les directions pour si rendre: http://www.sanairracing.net/map_fr.htm Alex P.S. REvenez voir demain matin(9am) pour voir si on y vas ou pas. Ils annonce 40% de pluie le matin et 60% l'apres-midi. Ca s'annonce pas trop bien. Mais on connais tous la meteo, donc demain matin je confirmerais! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Bon ben il semble que la temperature aurais changer une tite affaire. Je me risque et on roule a SANAIR. Je vien de parler avec interceptor et on a decider de quitter a l'instant meme. On seras la pour les 10am. Une fois sur place, on decidera si ca en vaut la peine d'embarquer!
Alex |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SANAIR | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/08/2007 10h34 |
| Sanair lundi le 18 | interceptor | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/07/2005 09h54 |
| SANAIR Lundi 2 Août | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/07/2004 17h11 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |
| Sanair | 2much | Photos | 11 | 05/07/2003 11h58 |