![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Je suis à la recherche de personne désirant perfectionner leur technique de pilotage car je me prépare à réserver le circuit Mecaglisse de St-Donat jeudi le 28 juillet 2005.
Seconde chance pour ceux qui ne pouvais être à la journée organisée par Hayabouda Ça sera ma première fois à Mécaglisse C'est un circuit lent, mais assez technique selon moi. Je track souvant à Ste-Croix et je désire travailler mon côté droit qui est peu solicité sur les circuits ordinaires. Il sera possible de former des groupes selon les habilités de conduite de chacun. Si vous êtes apprenti ou que vous avez très peu d'expérience de conduite, il serai préférable de ne pas participer, désolé Il en coûtera $ 53.00 pour une demi-journée et $ 70.00 pour la journée complete. Habit complet, casque, bottes et gants obligatoire. Si cette journée vous interresse, envoyez-moi un MP Selon le nombre de personne qui participera, je pourrais organiser un départ. ApexBox
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: pu de bécik |
J'y vais pour la journée complète
Ceux qui veulent faire qu'une demi journée, genre l'avant-midi ou l'après-midi, vous êtes les bienvenus Ça va être une journée cool |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: TL1000R |
Y-a-t'il une alternative aux bottes de course ?
Par exemple des souliers de construction avec bout en acier ? J'ai un ensemble une pièce et des gants, mais pas de bottes de course. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
mais les bottes, ca va passer! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécaglisse jeudi 6 Septembre? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 5 | 05/09/2007 15h30 |
| Mecaglisse 11 août (Track) | Mic | Photos | 14 | 14/08/2007 00h29 |
| Mécaglisse jeudi 5 octobre | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/10/2006 22h41 |
| Track day Mécaglisse 13 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 37 | 11/08/2006 23h14 |
| track day a mecaglisse | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 15/05/2005 10h00 |