![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
je suis au centre-ville de Mtl et je dois retourner à St-Constant sur la Rive-Sud. Si c'est le chemin de quelqu'un qui désire bénéficier de la compagnie d'un apprenti en costum... j'en serais bien heureux. Je n'ai pas d'heure précise pour traverser le pont mais je ne peux quiter avant 15hrs.
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
En passant, je ne suis vraiment pas obligé de me rendre directement à St-Constant... des fois où quelqu'un aurait le goût de s'égarer sur le chemin des patriotes entre Beloeuil et St-Jean.... ou n'importe où ailleur... ma tank est pleine
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Finalement, je vais devoir me résigner à prendre une chance et tenter la traverse vers la Rive-Sud seul. Merci quand même
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
ouais Benny Man... je me suis bien rendu mais je ne te parlerai pas de ma paranoîa face aux différents véhicules de police que j'ai rencontré... il me semble qu'ils me regardaient tous... mettons que j'étais assez respectueux du code de la sécurité routière merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yes! J'ai mon accompagnateur pour mon 6A à Longeuil le 1 mai ! | Rotule | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 29/04/2008 07h20 |
| Stupid question -> J'ai perdu mon constat d'infraction! | indueng | C.S.R. / R.S.C | 6 | 07/09/2007 02h03 |
| J'ai besoin d'un accompagnateur aujourd'hui le 22 juillet | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2007 15h34 |
| Besoin accompagnateur 6 juillet pour exam moto 6a | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/06/2006 16h57 |
| Accompagnateur pour la SAAQ mardi 19 juillet | Mic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/07/2005 12h51 |