![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Voilà! Si y'en a qui veulent aller faire un peu de route, faites-moi signe sauf j'ai juste mon apprenti, j'suis à St-Hubert, j'avais pensé une ride d'environ 250km, pas d'autoroute, partir de St-Hubert, descendre à Napierville par les petits chemin, monter vers les lignes mais par Pike River, revenir par un petit chemin qui se rend à la 35 et le chemin des patriotes après.
Rien de vraiment planifier, j'ai pas de map mais ce serait un petit trajet cool avec possibilitée de se perdre en (mais bon, j'connais un peu ces coins là) + lolll... Départ quand ça vous tente!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
domage que tu sois sur la rive sud
je me suis justement dit qu'il fallait que j'ai rouler a matin trouve toi un lift jusqu'a mon bord pis on fait la 347 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
ouin moi avec ca mouille trop fort
ma jouer avec mon chien a place bonne chanceCoOlSlY, si il mouille pas par cher vous |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Hayabusa |
A Laval le soleil est revenu, faut croire qu"il va faire beau ....bonne ride a ceux qui ne travaille pas aujourd"hui
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y'en a t'il qui ride de jour la semaine? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/09/2006 14h13 |
| Salut le monde de mtl une ride dans le maine ca vous tente! | Daniel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/07/2006 14h00 |
| Une tite ride bientot ca vous tente? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/06/2006 12h48 |
| Y'en a t-il qui ride le jour?? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 23/05/2006 09h49 |
| Mal pris...ride dans pas longtemps...cela vous tente? | Redliner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/08/2005 15h55 |