![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
Bonjour, je fais mon examen sur route le mercredi le 27 juillet a 13h40 à la SAAQ de Laval. Donc j'aimerais partir de chez moi vers 12h45 max 13h00
Je suis de Terrebonne, donc si quelqu'un voudrait bien m'accompagner ça serait gentil. S'il fait beau aussi ça serait l'fun de rider le matin un peu. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Ben chu de La Plaine et chu en vacances ...
j'peux te proposer d'aller rouler dans les petites routes de Ste-Sophie dans la matinée, mais je suis pas un gros lève tôt. check tes mp et contact moi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: katana 600 |
je l'ai eu youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enfin jva pouvoir me promener en masse avec merci cycle33 de m'avoir accompagner et rider avant l'exam!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin accompagnateur SAAQ Laval 11 juillet 9h10 svp | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/07/2006 21h34 |
| Besoin accompagnateur/fin journée/Centre Laval a St-Francois | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/05/2006 08h25 |
| ai besoin d un accompagnateur pour ce soir mercredi 28 sept | goose | Activités / Activities | 0 | 28/09/2005 18h24 |
| Besoin d'un âme charitable accompagnateur mercredi le 17 | ptitepuce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/08/2005 14h56 |
| Toujouts a laval le mercredi ?? 21 juillet! ?? | JinMTVT | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 22/07/2004 16h19 |