![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Salut, j'ai congé mardi qui s'en vient et ce serait le fun de faire une petite ride (RT), sur la rive-sud si vous avez des suggestions d'endroit en particulier où c'est le fun de rouler. Moi j'ai besoin d'une accompagnateur(trice) j'habite à longueuil. Si la température le permet.
Alors jespère a+ p.s: pas de vitesse |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VOLLEY mardi le 24 Juillet! | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 28 | 25/07/2007 16h53 |
| a tout ceux qui ont congé mardi 3 juillet | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 04/07/2007 23h56 |
| DU MONDE EN CONGÉ- Mardi .. 2 mai "RT/RI" | yamahu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 02/05/2006 21h41 |
| pour personne en congé mardi le 5 oct ride | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 05/10/2004 14h33 |