![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Marcus Dairy, c't'un point de rencontre du genre Julep, ou notre Bike night, sauf que les rencontres se font le dimanche matin et que les gens qui le veulent vont rider pendant la journée.
Le 31 juillet (Dimanche matin), y'a une rencontre de Honda 919, organisée par un Dadogs surMotorush.com. (section forums/signature forums/naked bikes, sujet "New topic for NE riders", ICI, j'espère) C'est en fait ouvert à tous ceux qui le veulent. Je crois bien y aller pour commencer mes vacances en beauté. Je pars Samedi le 30 juillet. Selon google maps, c'est environ 6.5hres de route. Donc, j'évalue une bonne journée pour se rendre en empruntant des routes secondaires. Voir le lien ci-joint pour une idée de l'endroit. Plus on est de fous, plus on rit! Marcus Dairy Map
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
ca pourrais etre quelque chose d'interressant ,je suis aller au vermont et new hampshire.mt washington et compagnie jte lache un call et on tcheque ca PS :es-tu le genre qui va pisser au 30 minute?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Ok les intéressés, j'y vais. Voici l'itinéraire"direct" google.
.Itinéraire Google Maps Selon google, c'est 567 km, environ 6.5 heures. J'ai travaillé un itinéraire de routes alternatives (pas des autoroutes, finalement) qui sera très le fun, mais plus long. Total environ 800km, donc j'estime 10hres de ride. Je comptais partir, (tank pleine, bike chargé , casque attaché, donc PARTIR) vers 6h00 am samedi, mais je suis flexible. En passant, le rendez-vous là-bas c'est 8h30 am, dimanche le 31 juillet. Allez voir Marcus Dairy. C't'une légende pour les rencontres de bikes. Y'en a tous les dimanche, avec 3 événements majeurs par été. Selon le temps que ça nous aura pris pour se rendre, on reviens d'un coup dimance (risque d'arriver assez tard à Montréal), ou on coupe le ride en deux et on couche à mi-chemin dimanche soir puis on repars lundi matin. On peut en discuter. Morceau, j'arrête faire pipi seulement quand j'ai besoin de faire le plein d'essence, donc aux 200km environ. J'y vais seul ou en groupe. Je préférerais y aller en groupe.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Pour ceux que ça intéresse, Morceau et moi on part du Orange Julep sur Décarie tank pleine, samedi matin 8h45 am. Direction route 9 (USA) jusqu'à Danbury, CT, en passant par les montagnes et les courbes
Dimanche matin, Marcus Dairy, Danbury CT 8h30am et ride dans les environs avec des gens du forum Motorush. On reviens par la route 7 USA dimanche soir ou lundi matin, dépendamment des douanes! Vous êtes tous bienvenue! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
hihihihi wow il l'on ti l'affaire les amoricains .....les routes etaient tres hots .de la courbes pen 300 miles
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Les absents ont manqué qqchose d'assez spectaculaire. Pour vous mettre en contexte, autour de Danbury, la gang de là-bas (des malades, mais sympatiques :P )nous ont emmené dans l'équivalent de la 347, mais qui dure environ 1h30! Oui oui, pas les 9 minutes à B2BW, une heure et demie de courbe après courbe!
Recommandé par Morceau et Montrealmax. Morceau, ANYTIME, c'tait qqchose (inside joke |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2007-07-21, Marcus Dairy (Danbury, CT) | daymz | Photos | 23 | 30/07/2007 23h20 |
| 21-22-23 juillet 3e annuelle Marcus Dairy, Danbury,Ct, USA | montrealmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 24/07/2007 11h00 |
| Marcus Dairy 2006 | morceau | Photos | 16 | 28/10/2006 19h33 |
| Marcus Dairy 2006 16 juillet | morceau | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 20/07/2006 19h47 |
| Marcus Dairy/Danbury Road Trip 2005 | montrealmax | Photos | 4 | 03/08/2005 15h21 |