![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Départ: 9h00, restaurant ''patate rouge'' coin Crémazie / St-Hubert. Réservoir PLEIN!!!
Destination: Parc de la Mauricie, en passant par les routes de campagne... On rejoint Black Panther a 11h00 a la station service Irving a Shawinigan nord. Prévoir 5$ pour l'acces au Parc. Itinéraire: La 40 jusqu'a l'assomption, de là on prend la 343 jusqu'a Joliette, Joliette: la 158 jusqu'a la 347, 347 jusqu'a St-Gabriel Ensuite 348 et 349 en passant par St-Alexis-des-monts, 350 et 351 jusqu'au parc. Retour: Pour le souper. Petz. Comme d'habitude, svp veuillez confirmer votre présence sans quoi je partirai directement pour le parc. Merci. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
50% pour moi. Vitesse sur l'autoroute? Je pense que sa aiderai du monde, parce que la derniere fois on a perdu du monde.
Possible de partir un peu plus tard? 10h peut-etre? Meeting a 9h30? Matt |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Petz, je veut pas pété votre fun mais vous serez pas tranquille pour encore 2 semaine dans le parc, c'est pas vraiment une bonne idée (mon avis personnel) car beaucoup de monde vont etre dans le parc pour les vacances...
et en passant c'est pas 5 mais 6 $ et y prenne interac a la gate (je m'en suis apercu la derniere fois..) bonne chance pour votre ride et soyez prudent |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
juste comme ca en passant ,
cé vrai que cé la grosse saison des vacances ses temps-ci et s il fait beau en plus , ca done un parc assez fréquenter ... essayer le parc apres 6hr ... entre 6 et 7 , la plus part des gens sont entrain de souper y compris nos responsable donneur de billets comiques j y suis passer l autre samedi a 6 hr et demi avant d aller souper a shawi , j ai croiser que 3 voitures ... bonne ride , et soyez vigilant aux cyclistes |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
si je serais pas a meca glisse jeudi....j'irais !
en passant, tu me donneras des nouvelles sur la 349 pour st-alexis des monts ! quand je lai prise au mois de mai elle etait assez sableuse ! mais depsuis elle a probablement eu le temps de se faire nettoyer par la pluie ! bonne route ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
en passant, tu me donneras des nouvelles sur la 349 pour st-alexis des monts !
quand je lai prise au mois de mai elle etait assez sableuse ! elle s est laver avec la tonne de pluie qu on a recu ... dommage qu elle est de plus en plus décri... cé un bon réchauffement avant d aller au parc |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
J'ai ete au Parc samedi dernier et c'etait pas si pire qu'on penserais. Ils avait du monde mais ils etait proche du Lac Edouard.... et oui.. 6$ pour l'entree du parc.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ri Jeudi le 28 Juin PARC de la Mauricie | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 28/06/2007 16h21 |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| Parc de la mauricie jeudi le 18. RI... | Diavolo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/08/2005 09h05 |
| RT parc mauricie jeudi 30 juin | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/07/2005 13h17 |