![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
J'ai manque repsol pour sa ride alors si y'en a parmis vous qui aimerait rouler avec moi.Je suis apprentie et je demeure a Brossard.
Je dois etre de retour a la maison pour 17:00.... Ouverte aux idees pour une destination....faut venir me chercher a la maison....merci.... Mon numero de tel est dans mon profil... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride vendredi 19...aujourd'hui......accompagnateur interres | noscape6336 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/10/2007 13h57 |
| ride aujourd'hui vendredi | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 22/09/2007 02h39 |
| Ride Aujourd'hui Vendredi 25 | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/05/2007 13h40 |
| ride aujourd'hui 29 juillet ((pas eu lieux ))) | jazzy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 29/07/2005 20h00 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |