![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut!
Samedi 30 juillet j'aimerais aller faire une ride à Nominingue à partir de St-Jérome pour aller voir un de mes chums là-bas mais malheureusement j'ai besoin d'accompagneteurs! Je pourrais ajouter un beau 300 km de plus à mon rodage Je n'ai pas vraiment d'heure pour partir mais si ca serait aux alentour du dîner ca serait parfait! Mon point de rencontre avec la personne qui viendra sera le Sport Alary à St-Jérôme (St-Antoine sur la 15 Donc : Départ de St-Jérôme (rencontre au Sport Alary) Direction Nominigue (On passe quelques temps la-bas) Type de ride : RT (à cause de mon rodage) Plusieurs accompagnateurs sont les bienvenus Envoyez-moi un message privé pour confirmer avec moi! Je vais regarder ce soir et demain matin et ré-écrirai demain matin à la personne qui voudra se sacrifier :P bon et bien en espérant avoir des nouvelles de qqun |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
À moins qu'on parte une gagne d'apprenti ensemble (avec le risque de tous revenir a pied si on se fait pogner :P)
! Ô grands accompagnateurs, ou etes vous ce matin ! :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
spyke81, bon et bien c'est reglé ! 13h00 au Yamaha Sport Alary
Pour les autres qui veulent venir même point de rendez-vous à 13h00 ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée Suzuki samedi le 9 juillet 2005 | Pace | Motosports / Sportbikes | 39 | 10/07/2005 23h50 |
| Ride RT ++ Samedi 2 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 02/07/2005 14h06 |
| Ride Triste - Samedi 10 Juillet | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 10/07/2004 14h40 |
| Ride samedi 10 juillet -- RT -- | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/07/2004 17h09 |
| Ride RI samedi 3 juillet | SilverSM | Rides Quebec | 6 | 06/07/2004 13h21 |