![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Salut, je sais pas si ca intéresse du monde mais je viens de me lever avec le gout de rider un tit peu mais j'ai aucune idée ou vu les laurentides vont etre bondée de monde vu les vacances... Quelqu'un a une idée, faites moi signe...Je suis ouvert a pas mal n'importe quoi.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZX636 |
Ouais bien je viens de me réveiller avec le meme gout que toi !!! Je suis aussi d'accord que les Laurentides seront pleines à craquer .... mais si ça t'intéresse ont pourraient aller en Ontario puis revenir par les ptites routes jusu'à Lachute ....du moins dans ce coin la .... remarque que c'est une idée. En tout cas voyons si d'autres personnes sont partant et on verra.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
ride tranquille finallement depart maxi place versaille tunnel 132 arret poutine a Trois-rivieres pis retour par les tites route de la mauricie(rive nord) et Lanaudiere en fin de journée Depart 10h30--10h45
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride tranquille 5 août dernier | SOS | Photos | 5 | 21/08/2007 13h57 |
| Ride Tranquille RT samedi 11 mars ? | Yohann | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/03/2006 00h26 |
| Ride tranquille ... jeudi, 24 mars | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 04/04/2005 15h34 |
| Vendredi Saint ... ride tranquille ... | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 26/03/2005 10h10 |
| Ride Tranquille le 31 Mai au soir | cyberhero | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 20h29 |