![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis en rodage donc max 150 km/h pour moi..
Des partants ? Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Ca pourrais me faire du bien de rouler avec quelqu un en rodage...J ai ma dose de tickets! Je suis in pour demain! Je suggère la 347 et la nouvelle route de Tremblant ....Mais quand tu veux faire une ride sois plus explicite....
Genre départ pétro-Canada sortie 23 de la 15 départ 10h00 retour prévue pour 16h00 on prends la 15 jusqu a St-Donat sortie 89 je crois direction 329 jusqu a notre dame de la merci on se tape la 347 deux aller retour....ensuite on fais la route de tremblant et on reviens par la 15...Mais c est ta ride....Si t as un autre itinéraire c'est toi qui choisis!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Chu partant si on vient me chercher sur la rive-sud au Pétro-Canada, collé sur la 30... Ça dépend l'heure du départ et du retour!
Sylvain |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
Je connais pas vraiment les routes de bike encore.... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
Partant aussi, ça va me faire du bien.
C'est quelle sortie la 23 ? Juste un peu plus d'explications svp et vous feriez de moi un homme heureux. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT mardi 28 ou mercredi 29 rive-nord | northpole77 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/07/2009 13h32 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| rive nord | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 17h03 |
| Mardi soir 24 Aout RI+ sur la Rive Sud | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 24/08/2004 18h04 |