![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la journée d'essais libres du jeudi 28 juillet dernier, il y aura une journée d'essais libres au circuit MécaGlisse à Notre-Dame-de-la-Merci (St-Donat) dimanche le 7 août. Cette journée est organisée par MécaGlisse. (voir annonce ci-bas) Pour toutes infos incluant chemin pour s'y rendre aller à www.mecaglisse.com Donc des gens qui ne seront peut-être pas membre de M4E Je pourrai organiser une rencontre-déjeuner pour les interressés. :o Au plaisir de vous voir dimanche ApexBoy Journée d’essais libres motos sport dimanche le 7 Août. Circuit pavé de 2.2 km. Le tracé de la piste n’étant pas axé sur la vitesse (nombreux virages) celle-ci est destinée à l’apprentissage des techniques de pilotage (freinage, trajectoires, anticipation, etc…) Horaires : ½ journée : 10h-13h ou 13h-16h Tarif: 53$ / ½ journée / pilote (taxes et assurances incluses) Journée : 10h-16h Tarif: 70$ / jour / pilote (taxes et assurances incluses) Ouverture du site pour inscriptions : 9h30 Réservez vos places par simple courriel. Pas d’acompte, paiement en argent sur place le jour de l’événement. Équipements obligatoires : -Vêtements en cuir ou équipement padé), bottes et casque pour tous les pilotes, ceinture dorsale conseillée. * Petite restauration sur place (hot-dogs, hamburgers, chips, boissons) À très bientôt, L’équipe Mécaglisse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Dommage, je vais manquer ca, mais ceux qui veulent découvrir la track dans un environnement sécuritaire, allez-y, c'est vraiment un bel endroit, et comme c'est une track assez lente, c'est parfait pour apprendre.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: pu de bécik |
Citation:
Je crois que c'est ça. Si tu veux être plus sur, tu peux communiquer avec MécaGlisse. Ils se feront un plaisir de te répondre. A+ |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'ai des bottes en cuir mais c'est pas des bottes expressement de moto ?elle me couvre les chevilles ?pour le reste ben, j'ai toute et ca m'interesse....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Pas encore trop sur si j'y serais... Si oui, c pour filmer encore! Ca commence a me fatigue rouler et filmer!!!! P.S. Un ti update sur le 28 juillet et le filmage... J'ai transferer hier le tout sur ordi, va rester a faire le rendering. Je vous dit les amis/ies... l'image est spectaculaire!!!
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
?!#$#!@$
Je me suis achete un Manteau et Pants la semaine passe pour y assiste au prochain....mais j'ai pus de $$ de libre pour y alle. En plus je suis en camping dans le nord cette fin de semaine la ,jetais a 45min de la MécaGlisse!!! J'aurais aime garocher ma GS sur la track Y prenne pas MC ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pratique SM Mécaglisse le dimanche 19 Août | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 17/08/2007 14h07 |
| Deux jours d'essais libres au Circuit du Mont-Tremblant | Corseman | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 28/07/2007 10h46 |
| Feedback de la journée a Mécaglisse (13 aout) | Tito | Motosports / Sportbikes | 30 | 20/08/2006 15h06 |
| pratique Mécaglisse dimanche 7 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/08/2005 18h54 |
| Journée d'essais à St-Eustache | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 29/07/2005 10h23 |