![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Comme je vais visiter les parents de ma blonde à Lévis et déguster une bonne crème à glace molle tremper dans le choco à la Chocolatrerie de Lévis
Départ Rive-Sud : 8:00 AM Pétro-Canada Saint Bruno http://findabusiness.yellowpages.ca/...80007.html#MAP Route : 20 pis détour par la 138 vers Trois Rivières (Déjeuner au Vieux 3 rivers). Pourquoi la 20 au début ? La 138 Montreal - 3 Rivers est nul, mais la 138 3 Rivers -Québec est magnifique ! **** Je ne peux PAS accompagner quelqu'un (Pas mes 2 ans) pis le RETOUR, you are on you own... Je couche à LÉVIS... **** Au plaisir de vous voir *** Ayant reçue un message de VFR800 et sous l'approbation de Carole, je me joindrais au gens qui partent pour la Gaspésie *** *** Départ Samedi 6 août au ESSO St-Julie, je vous invite à faire de même |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: Yam R1'03 |
la 138 entre Mtl et T-R est correcte, pas super courbes mais belle tite route avec maisons charmantes et quais de voiliers... mais faut prendre la 40 pour traverser Repentigny et T-R, sinon c'est mortel !!!
Au plaisir de te rencontrer Samedi matin, je fais la Gaspésie :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le depart est ou exactement pour ceux de laval? | JoeDuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/10/2007 03h30 |
| Ceux qui vont a Mecaglisse pour le cours le 9 juin !!! | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 08/06/2007 18h34 |
| Les gars vont être d’accord avec moi | Thefred | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/06/2007 15h33 |
| 15 Juillet départ pour Gaspésie | shark | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 05/07/2006 13h56 |
| Départ de Québec 21 mai? | geny | Rides Quebec | 0 | 13/05/2006 11h39 |