![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bonjour,
Je me suis résigné à ne pas m'acheter un bike cette année car je me suis payé une maison. Cependant, je n'arrête pas de penser à ma ride de l'année passé. Aujourd'hui je me suis dit.... ASSEZ ! Go, fait comme l'an passé et LOUE! Donc c’est fait, j’ai réservé un R6 chez SM SPORT à Loretteville du samedi 20 août 08.00 au dimanche 21 août. Je vous propose la ride suivante : 20 août 2005 05.30 – Départ de Montréal du JULEP – [MAP DU JULEP] - la 40 jusqu'a québec. 08.00 – SM Sport, Loretteville – [MAP SM SPORT] - 138/362 direction La Malbaie Diner – Pizza Mania / Subway à La Malbaie – 138 direction Baie-Ste-Catherine Après-midi – Traversier Tadoussac – 138/172 direction Chitoutimi Souper – Chicoutimi (il y a, entre-autres un Mikes) – 381 direction Baie St-Paul Minuit - Coucher dans les alentours de Baie-St-Paul. Levé* – Baie-St-Paul – 138 / 40 direction Montréal. * Moi je devrai me lever tôt (05.30) pour ramener la moto, mais ceux qui ont envie de profiter de la région pendant la journée « be my guest », c’est une superbe région. Voici la map que j'avais fait l'an passé ![]() Je suis très ouvert à toute proposition pour modifier cette ride. Moi j’ai déjà fait exactement ce chemin là. La seule chose qui ne peux changer c’est l’heure du départ et le lendemain je dois avoir ramené la moto pour 08.00 à Loretteville. Voici le thread que j'avais fait l'an passé pour relater notre ride. Au plaisir de vous rencontrer. Jean Sébastien Liste des participants 5 Type (Départ du Julep) Benny Man (Départ du Julep) ACE (un chum à 5Type) (Départ du Tim Horton) Stou (Départ du Tim Horton ) Agaguk + Angel (Départ de SM SPORT) McDave + Sa blonde (Départ de SM SPORT) En attente de confirmation Labombarde (à confirmer à son retour le 15) CoO|S|Y
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Comme je vois qu'il n'y a personne d'intéressé, je me dit que je pourrai repousser ça à durant mes vacances.
Je serai en vacances du 20 août et 4 septembre, alors si il y a quelqu'un que ça intéresse.. laissez le moi savoir. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
C'est la seule journée dans toute mes vacances où j'ai quelque chose. Je "dois" monter à Toronto pour une convention de "Comic" (Comic book genre Spyderman). Je vais voir avec LA boss si je pourrai ne pas l'accompagné là. Je te reviens. Et si ça marche, c'est lequel des 2 ride qui te tente.... celle où je dois ramener le bike pour 17.00 ou on ride pi on se trouve un endroit pour dormir pi je ramène le bike pour 08.00 le dimanche matin. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
C<est une très belle ride effectivement que tu proposes...Je part pour la Cabotrail demain a mon retour le 15 je te fais part de mes disponibilités....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Mais précise moi toi aussi, si tu préfère un retour avec 17.00 ou pas. Si je regarde la ride que j'ai mis en map, cela avait été un départ à 08.00 de Québec, Un diner à La Malbaie, un souper à Chicoutimi et un retour pour Minuit à Baie-St-Paul où nous avions couché. Le lendemain nous nous sommes levé à 05.30 pour arriver à Québec avant 08.00. C'est confirmé, le 27 août il est imporssible pour moi de faire la ride, je ne peux pas me défaire de mes engagements. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Moi je serais intéressé, tu pars de Québec c'est ça?! Faudrait j'vois si quelqu'un près de Montréal "m'accompagnerait" pour aller-retour (qui voudrait faire la ride au complet en fait)... *soupir*
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉE PLUIE - RT+ - Samedi 28 juillet - Ste-Agathe/St-Do.. | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/07/2007 12h46 |
| R.T. mercredi 3 mai vers 10h-ANNULÉE PLUIE | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 02/05/2006 18h25 |
| [R.I.] 17 Sept-Mtl-Qc-La Malbaie[...]+Dodo (ANNULÉ PLUIE) | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 17/09/2005 10h11 |
| Ride mont Laurier samedi 20 aout-ANNULÉE PLUIE | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/08/2005 01h44 |
| RI Vermont Sam 28 ou dim 29 Août*ANNULÉE* cause pluie | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 75 | 28/08/2004 09h05 |