![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor 1986 |
salut toussss
je suis une fille de rosemere qui aimerais faire des rides dans le jour dans le coin de la rive nord Jai un honda interceptor 86 500 cc si tu veux faire une ride avec qqun qui adore les ride en moto Écrit moi un mp ou laisse le moi savoir Jacinthe xxx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Y devrait avoir un "thread" avec justement "Je suis disponible pour accompagner, je reste à tel place" lolll
(c'est vrai que ça pourrait-être pratique!) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Une interceptor 500 ... j'en avais une en 1984, j'ai fais 80K km avec ca. Ça me rappelle de bon souvenirs! Super bonne moto.
Je vais a boisbriand régulièrement, je prend note. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Moi aussi j'ai besoin d'etre accompagnee et , c'est bizare , tout le monde a toujours >de quoi a faire > comme excuse pour pas venir nous accompagner nous les apprentis.......Je suis a Brossard.....et j'adore rouler et j'ai des bonnes horaires de jours libres alors ....manifestez-vous les accompagnateurs SVP ......
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: sv650s |
je suis nouveau et jai besoin dune babysite pour faire une ride ou 2 ou 3 455667685678550345345 donc samedi passer sa ma coute 275 et 4points jaimerais evite sa dici la mi juillet jai une sv650 lets go qui veut faire une ride
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Citation:
Liste des apprenti/Accompagnateur - Saison 2009 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kekun pour m'accompagner en fin de semaine | kfois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2007 20h09 |
| Rt j'aimerais qqun pour m'accompagner | Twister750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2005 19h03 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |
| J'aimerais me faire des faceplates pour mon compte-tour | motts | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/03/2005 09h26 |