![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 |
et bien y'a tu du monde qui veux rider cette apres-midi?
j'irais bien faire une tite ride dans l'nord mais tout seul c un tit peut plate ... je doit etre de retour pour 4Hrs .... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
toi tu veux aller ou dans l'nord?
je viens de bdf pas loin de lorraine alors on peux se rejoindre a la place rosemere et ont regarde ca ensemble dac... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
malgré la fameuse pluie ,
j'ai bien aimé notre ride d'après-midi la route etait pas mal... les gars vous etes super sympa en espérant faire d'autres rides avec vous... a bientôt..... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
J'espère Julie,que tu n'es pas arrivé trop trempé,
Il semble que mère nature n'était pas de notre bord!! Martin ce fut un plaisir de te revoir, on se repogne dans le detour!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride rive-nord | rino600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 18/04/2008 13h48 |
| Ride rive nord? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/06/2007 15h45 |
| Ride rive nord | Ptitmaudit | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 11/06/2007 15h47 |
| ride rive-nord! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2005 13h24 |
| Ce matin ride 347 a 12:00 sur la rive nord | Desmo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2004 13h00 |