![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Apres avoir vu cette magnifique plage j'ai decide d'y retourner.
Ride @ RT Donc: point de rencontre @ JULEP (sur decarie) Depart @ 8h30 am Route @ 15 - 50 - 148 - 231 ... pour le retour soit par hawkesbury @ transcanadienne ou bien chemin inverse. (heure de retour selon chacun) Depart tot pour profiter de la plage et de la belle journee qu'il annonce, location de sea doo, canot et kayak sur place. J'ai plein de photo de la plage si vous voulez voir de quoi ca a l'air ... (il va probablement avoir des custom avec nous) phil-1 vero-1984 (et sa mere) james bond et sa femme (a conrfirmer) jobelle (et ami) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
en principe je devrais etre libre lundi!!
faque count me in!!! phil-1 vero-1984 (et sa mere) james bond et sa femme (a conrfirmer) jobelle (et ami) Asphalt_Surfer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
si vous allez au Lac Simon et vous louez un see doo.....aller a la BAIE DES PERES,,,,,,,,, 3 pieds d'eau,,,,,sable dans le fond très doux.....ce se trouve du coté "sud est" du Lac (l'Autre coté de l île du canard blanc.)...........l'eau est tres chaude.......ps. emenez vous un ti rafraichisssement pcq vous n'avez pas acces au bord de plage... c est privé.......et profitez en ...Jacques Lemaire (oui oui le Lemaire=Hockey) veut faire interdire l'accès a ce coin de paradis.....
d'un gars que ca fait 35 ans qui y va........de pere en fils quoi... !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
ben merci beaucoup je prend en note
tu veux pas venir avec nous pour nous montrer tout les pti coin qu'on doit connaitre :P a date tout s'annonce bien 27 degres pas trop chaud , ca va etre super ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Lundi je peux pas mais je devrais descendre dimanche (assez tot) rejoindre la famille...ca depend de la temperature
mais sais tu que tu n est pas obligé de te taper Papineauville.....au flasher jaune a Montebello...tu tourne a droite...sur la 323.. a la 315 tu tournes a gauche...(grosse maison laide grise a ta gauche pis un genre de maison en triangle laite...a ta droite...) comme ca tu arrives a St ANdré avelin au stop a droite.....pis direction cheneville et ensuite duhamel.....ca l'air compliquer mais ca se fait bien... croquis grossier... excuse il n est pas à l'échelle ![]() je vous conterai la legende du Lac simon dans un autre topic...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
desole ca marche pas,...mais sinon passe par ton chemin..pour la route 315 c est ca qui marque....sur les carte routiere...mais la fourche est juste avant car les @*&@*& de carte montre namur...) ..les cartes de transport quebec ne la montre pas...) ...mais les maisons laites sont bien la eux....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT+/RI Vendredi 24 Août, Oka, Lachute, Weir, Mille-Isles | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 23/08/2007 20h47 |
| Lundi 13 août RT | Gaïa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 13/08/2007 20h15 |
| Voleyball lundi le 7 aout | 2much | Photos | 12 | 14/08/2006 03h44 |
| RI lundi le 9 aôut | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 98 | 15/08/2004 00h28 |
| lundi 2 août RT- RI La Tuque | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 03/08/2004 23h44 |