![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
...pour se rendre, après ça, on verra.
Départ tôt (9h30...négociable) au Julep. Retour avant le souper. Je sais que je ne suis pas original, mais les rumeurs se veulent de plus en plus persistantes pour interdire l'accès au parc à partir de l'année prochaine....je veux donc en profiter . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Bon..eh bien je pars à l'instant, comme je serai seul
, je vais arrêter déjeuner en chemin.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ri Jeudi le 28 Juin PARC de la Mauricie | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 28/06/2007 16h21 |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| RI, parc de la Mauricie, jeudi le 28 juillet. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 30/07/2005 22h20 |
| RT parc mauricie jeudi 30 juin | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/07/2005 13h17 |
| Parc de la Mauricie | CapitaineCarpet | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 16 | 01/09/2004 19h01 |