![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF600 |
Quand: mercredi le 24 aout, a 10h
Départ: Julep, Mtl... 10h.. la tank pleine Direction: vers Tremblant Vitesse de croisière: entre 125-145km/h Diner a Tremblant ou St-Jovite Retour par la 323 ou 327.. a confirmer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Katana GSX750F |
Faite attention la 327 entre brownburg et St-Jovite c une vrai piste de motocross, ya dla bosse en crime, par contre la 323 est pas pire.
Juste comme ca pour vous informer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Ti-bécik jaune |
Ouaips,
Pas pire tremblant, mais je suis jamais allé au lac placide. Pourquoi pas jummeler ces 2 rides En tout cas, faudra pas rouler trop vite, les routes commencent à être moins collantes. Le froid s'en empare. a+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Pis fianlement je ne suis pas encore partie
Car je devais partir en Ontario Donc qui sera présent a cette ride ??? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: YZF600 |
Gum et moi avons décidé de nous joindre a la ride au Lac Placide.... ceux qui veulent nous suivre, nous serons donc au Julep a 10h.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: CBR600 |
j ai vraiment le gout de me joindre a vous ... mais ya un ti hic ....en fait yen a deux ...1.j ai juste un temporaire j habite st jean donc il faut quel qu un pour venir me chercher , 2. ca fait pas longtemps que je conduit .. 125-145 km/h c est un ti peu trop vite pour moi ! loll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride vers tremblant | redp5 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 18/04/2008 13h49 |
| Vendredi le 29 Ride RT-RI vers tremblant Champ Car | JoeDuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 28/06/2007 23h03 |
| ride mercredi vers 7:00 RT/RI | abuck | Rides Outaouais | 35 | 23/06/2007 17h35 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |
| Ride vers Tremblant - Vendredi 20 Août + 1 *super* cadeau | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/08/2004 20h22 |