![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Depart: Julep 10h
Retour: environ 6h (peut-etre plus long ou un peu plus court) Vitesse: 120, des fois plus vite pour les courbes, mais on revient a 120 apres, et on attend tout le monde. Autoroute 20 au 138 sud jusqu'a Huntington. Etats Unis-La 30 (super bo) a Malone. Petit detour pour monter Mt. Titus. Retour au 30, plus bo encore. Lunch a Lake Placid 86 West a Ausable Chasm (ou 73 sud en premier-peu plus long) photos Retour avec un autre ptit detour avant Lake Placid ou j'ai trouver un ptit chemin plein de courbes nouvelle "black top" Beh Bo. Si t'aime faire le nord du Quebec, tu devrais vraiment venir voir comment c-bo des courbes sans des bosses. Howsmatt (Z1000) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
AH !
Ca fait a peu près 10 jours que j'attend juste ca des p'tit ride de semaine pis la bin ... il y a en a deux dans la meme semaine ... pis j'peu pas Je me suis organiser une p'tit ride chez des amis en Ontario AH !!!!! La vie est drolement faite Mais la prochaine fois j'y serais howsmatt Merci de poster une ride comme celle la ! . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Too bad, I'll be too tired and busy tomorrow after my ride to Ottawa and Gatineau today.
Get back to us after your ride and tell us what routes you take! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lake Placid 30 Sept. | drolocoyote | Photos | 7 | 02/10/2006 11h05 |
| RT/RI dimanche le 6 aout, Lake Placid/Saranac Lake, N.Y. | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 07/08/2006 23h40 |
| Dimanche 7 mai - RI - Lake Placid | yveszrx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 07/05/2006 23h36 |
| RT/RI Lake Placid Samedi??? | clanche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 122 | 19/04/2005 18h30 |
| Photos Lake Placid & Rawdon.... | Lady600S | Photos | 8 | 30/06/2003 21h01 |