![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Je m'étais fixé comme objectif d'en organiser un peu,....fak voilà;
"RIDE TRANQUILLE" Départ 17:30 à la Belle Province de la A-13 (bikenight) Retour au bikenight vers 19:30... Trajet: A-13n, A-640o, 148o, 158e, 329n, ch des mille-Isles aller-retour, 329n encore, 364e, A-15s vers le bikenight. -On peux arrêter grignoter à St-Sauveur ou même bouffer si on a du temps. -Les apprentis sont bienvenus. -Je peux accompagner aussi,...donc callez-moi si ya un besoin en ce sens... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
-Les apprentis sont bienvenus.
OUI OUI Pour de vrai !! Ca veut dire que je pourrais me joindre a vous puisque meme si j'ai tout mes papiers depuis longtemps mais que .... j'en arache car j'en ai pas faite souvent je peu y aller ? L'autoroute pas de trouble (la vitesse, changement de voie) mais les courbes .. hi !!!! pas vite la fille Je serais bien heureuse dit aller |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
souper a St-Sauveur ....ahhh j'avais pas lu ca
bon j'pense que je vais finir un peu plus de bonne heure pour aller chercher mon bike a voir ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Si on arrête boufferàu Moes à St-Sauveur ça me va mais en autant que tous sont d'accord pace on srait de retour au bikenight po avant 20:00...20:30 ......
Sinon on bouffe à la Belle Province en finissant... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
n'importe quoi pour moi
pour vue qu'on aye du FUN j'essais toujours de ne pas etre compliqué Mais bike night ce soir c sur pour moi car je rejoint du monde la bas pour un Meating - imper - super - mega important que je ne peu absolument PAS manquer . hihihi . |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 900 |
Bonjour Laurent et compagnie,
j'aurais bien aimé me joindre à vous pour cette ride mais je ne pourrai pas être disponible avant 19h15. Je vais devoir me reprendre mais chose certaine je serai au bike night donc on se verra là bas ! à + |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
VFR800 a écrit:
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptite ride pas loin de laval ? | StEeElNuTz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 16/10/2006 14h56 |
| Accompagnateur pour exam SAAQ: merc 10 mai de verdun à LAVAL | OSIRIS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 10/05/2006 11h39 |
| Ride a soir, laval, 4 mai. | alpinestars | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 05/05/2006 00h46 |
| Vendredi Juin 18 RI ride Laval-Montreal | alexander | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/06/2004 12h01 |
| une tite ride dans le coin de laval?? | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 27/05/2004 19h29 |