![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Bonjour,
Je suis a la rechercher d'accompagnateur poour une ride de moto vendredi le 26 aout. Peut importe le duree ou la destination ! Je suis a Brossard. est-ce qu'il y a des interesser ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: kawazaki zr-7 |
Salut Catherine,
Si tu n'a pas eu de reponses, envoi moi un MP, meme si j' adore pas la rive-sud, (parce que je ne connais pas les belles routes et que je me perd tout le temps!!) je pourrai aller faire une petit tour de ton cote !!! comme ca tu ne perdras pas ta journee!! je vais regarder mes messages demain matin, et on pourras p-e faire un tour en apres-midi. bye Pat. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Z750 |
Salut,
Je suis en congé cet après-midi... J'aimerais bien rouler un peu. Si vous partez toujours quelques part, faites moi signe... Avez-vous une idée de la destination, type de ride, heure de départ, lunch ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
ye 12h48..je fais rien la...je suis de la rive-sud également..ou veux tu aller rider...je suis in..au pire on peut rider ce soir aussi..je reviens voir le post tantot
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Moi j'ai une proposition..
Je veux aller chercher mon bike a Granby... Apres ma job, mais j'ai pu personne pour m'amener backseat (et m'accompagner au retour). Et si j'y vais pas ce soir je ne peux pas y aller avant jeudi prochain :-( C'est sur que la ride pour se rendre c'est straightforward, mais le retour pourrais etre par le bord de l'eau il parait c'est une belle route. L'ideal serait que je partes de Laval pour laisser mon auto a la maison mais au pire j'marrangerai a partir de Lachine. Etienne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI dans les laurentides, vendredi le 3 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 03/08/2007 15h02 |
| Ride vendredi 25 août | Marie09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 26/08/2006 23h01 |
| Vendredi le 19 aout ride/souper spectacle ANNULÉ | Mic | Activités / Activities | 9 | 16/08/2005 19h22 |
| Ride vers Tremblant - Vendredi 20 Août + 1 *super* cadeau | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/08/2004 19h22 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 14h32 |