![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
DÉSOLER 90% de PLUIE !!! C'EST CANCELLER
J'AIME PAS JOUER AU CANARD !!!! Salut, bon ben, j'organise un ride à SANAIR ou St-eustache, smooth.. mais pas trop quand même... pour aller voir des drag sur une roue ou des stunt RENDEZ VOUS : MIKES place versaille départ à 11HRS facile.... on dé-jeune 10 Hrs on décide et on dé-colle Full gaz !! À 11 HRS. c'est 1/2 hrs de route... une après midi de stunt ou de wheelies... et retour en soirée... INFO: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=25480 OU [web:4793c81349]http://www.sanairracing.net/wheelies.htm[/web:4793c81349] bienvenue à tous et à toutes ! DITES MOI SI VOUS VENEZ !!!!!!!! chui facile à reconnaitre je dit plein de niaiseries, j'ai un Z1000 05 titanium... comme sur ma photo, pis ma blonde sera pas en arrière...
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Citation:
juste pour t'avertir que j'ai parlé au bonhomme de sanair ça fait 2 semaines et il n'avait personne pour faire les stunt le midi, nous notre gang on va être à st-eustache pour le race rush apocalypse et on va faire plusieurs représentation de stunt, voir http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=25480 pour les infos. ciao! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ben ceux qui ont le gout d'aller soit à un ou l'autre, venez à la place versaille à 10 hrs dimanche pour déjeuner, on en discutera et on s'alignera là ou la majorité voudra aller...
j'aime bien voir spyko faire des smokes shows pendant 15 minutes de temps... pas certain que son moteur aime ça.. par contre !!! hahahahahahaha |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Katana GSX750F |
Hehe cool encore un show ma surement etre la encore
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
c'est ça le but !! arrête de remplir ton fond de pension... hahaha !!
hahahaha pis as-tu un 2eme casque pour la belle soeur ??? ha non c vrai les 2 soeurs sont pas disponible dimanche, c une journée de gars !!! mouahahahhahaa |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Katana GSX750F |
Ouaip j'ai un deuxieme casque, pis juste comme ca si jamais on va a st-eustache dimanche c ptete mieux qu'ont soient pas accompagnés si j'en croit ce qu'on dit
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
bon désoler une fois de plus... 90% de pluie demain et orages en après midi...
j'ai un pneu neuf mais j'aime pas jouer au canard !! on remettra ça !! désoler !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Pub Rockburn Canceller | MrHappy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/10/2005 08h50 |
| RIDE STUNT FEST 2005 DIMANCHE 14 AOÜT ** RI-RT ** | franky_boy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 15/08/2005 13h13 |
| RI Stowe, VT, Dimanche 17 juillet, CANCELLER PLUIE | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 70 | 17/07/2005 18h29 |
| RI ride au vermont DIMANCHE ** CANCELLER ** | Franky_voyer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 04/08/2004 16h11 |