![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Comme c'est vraiment tranquille sur le thread Estrien....je viens spammer celui de Mtl...
Sérieusement si il y a des intéressés, il y a des Drag 1/8 de mile tout les vendredi soir à l'Aéroport de St-Élie...entre Magog et Sherbrooke par la 10. 5$ l'entrée sur le site et 5$ pour courir toute la soirée. De la Rive-Sud par la 112 (Longeuil, Richelieu, Granby) jusqu'à l'embremchement de la 243 à Waterloo. En suite 220 (à doite juste après St-Anne de Larochelle) Sur la 220 jusqu'à St-Élie (un petit peu avant le village St-Élie à droite, Aéroport de St-Élie). C'est une très belle ride et après les courses, dépendement des gens, on peu partir de là pour une ride de nuit ou aller prendre un pepsi Si il y a des interessés je posterai les directions plus détaillés... Bonne journée!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Moi je suis intéressé...
Fauut je vois avec mon boss... ou on va aller... puisque je lui ai parlé du vendredi rive-sud à Brossard... Mais j'aime bien les drags... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Ça adonne tu donc bien moi aussi!!
On se voit là-bas! Si tu veux que je t'explique les directions, je t'envoie mon tel. par MP. Essaie de faire sortir les Montréalais de l'Ile :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Mais je peux te dire que je fais 163km/h... Y a des chances que tu pognes plus, mais en plus de temps, puisque je décolle plus... :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| randonnée rive-sud et estrie | vinci-boy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 18/07/2007 22h39 |
| un nouveau en estrie | PityboY | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/02/2007 01h26 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| RT+ estrie | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 02h02 |
| Cherche routes sinueuses (Estrie) | JipiCBR | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/05/2005 05h06 |