![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Départ du Julep sur Décarie vers 10h30, pleins faits.
Direction 347 (suivant la 15, la 440, 25, 125, 337, 343 et 347 ou par la 40, 341, 343, 347 ou autre). 347 up down up, lunch à St-Donat, puis 347 une couple de fois de plus avant retour à Montréal pour l'heure du souper. Vitesse sur l'autoroute entre 120 et 140, en suivant les limites de vitesse dans les zones de 70 ou de 50. On s'attends aux stops et aux changements de direction. Du genre quick and dirty, mais ça fait toujours du bien par où ça passe! Cheers, P.S.: Préférable que les débutants soient accompagnés de quelqu'un qu'ils pourront suivre toute la journée.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Environ 1h30 monter, 30/40 minutes de 347, lunch, une heure une heure et demie de 347 jusqu'à ce qu'on en ait assez, pis 1h30 de retour. Incluant tout (lunch, breaks, etc.), départ 10h30, retour vers 18-19h00 et environ 350-380 km.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Je te laisse penser à tout ça et nous revenir là-dessus.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: qui roule bien |
Citation:
Dans ce cas ride RI+ RE Si je peut me libérer, ça porrait être intéressant une tite 347 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Contributeur
Citation:
Les nouveaux sont les bienvenus, mais ce serait préférable pour eux (pour leur plaisir et leur sécurité) qu'ils soient avec quelqu'un qui va accepter de rouler avec eux au pace qu'il faudra, sans égard au pace de la ride. Qu'en penses-tu?
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi je suis moins expérimenté.
mais rouler 120-140 j'appelle pas ca difficile. C'est juste pour les twisties que ca serait bon un leader moins agressif.. mais moi j'aimerais bien avoir un leader qui me montre a plus pencher. E. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: qui roule bien |
Citation:
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Rt Dimanche 23 septembre | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 23/09/2007 11h56 |
| Cherche accompagnateur Ride RT Dimanche 16 septembre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/09/2007 22h45 |
| Ride RT / RI aujourd'hui Dimanche le 9 Septembre | xJpx | Rides Outaouais | 2 | 13/09/2007 00h33 |
| Ride dimanche 17 septembre P.M. ??? | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/09/2006 16h09 |
| Ride Dimanche 12 septembre... | Millenia | Rides Outaouais | 5 | 12/09/2004 21h29 |