![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous, j'aimerais bien faire une ride ce vendredi, 9 sept, après souper. Je lance l'invitation à quiconque qui veut bien rider. Tout dépendant de ceux et celles qui viendront, le point de rencontre sera fixé je ne sais pas encore où. Si vous avez des suggestions pour la ride, je suis ouvert à tout.
Ce sera ma première ride avec M4E cette année, j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire beaucoup... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi j'ten train de regarder pour aller prendre une biere a sherbrooke voir adrenalinerush
mais j'coucherais peut etre dans le coin question d'aller faire le parc de la mauricie direct le lendemain matin E. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 |
j'irais bien avec toi mais je vais rider dans le jours justement parce que j'ai mon nouveau bolide vendredi soir et je vais aller me promener avec ..... bonne ride quand meme |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
moi aussi dispo..
![]() rouler ... rouler ... rouler Commence a être pas mal trop adic de ma moto . ![]() Mais c pas grave pour l'instant … mais je redoute le futur. ![]() . . |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
J'ai prévu faire une ride avec une apprenti ce pm, alors si la ride est RT ca pourrait être bien, il me faut juste une heure et un point de départ et je le proposerai comme ride, comme ca ca lui feras rencontrer d'autres monde!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
de toutes les marques pour les vendre comme des patch de nicotine , durant l'hiver une tite patch suzuki,yam etc,...sur l'épaule |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride apres souper! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 26/09/2007 18h50 |
| ride apres souper ( 17-18h) accompagnateur INTERESSER ??? | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/05/2007 16h31 |
| Ride mercredi 2mai vers 14h ou apres souper ca vous dit? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 03/05/2007 15h41 |
| ride tranquillos/intermediaire le 15 aout apres le souper | Dany-L | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 15/08/2006 17h05 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |