![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Donc, lever tres tot samedi matin, direction Parc de la Mauricie.
Retour debut de l'apres midi pour un lavage m4e a laval. E. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Je vérifie mon compte air-lousse....je crois ne pas les avoir tout dépensé la fds passée!! Je te confirme plus tard.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
J'espere que j'embarques mart666, je comptais sur toi pour leader un des groupes (ou le seul selon le nombre).. Je suis sur que Mart-FZ1 va embarquer aussi.
En fait moi on peut ben etre juste 3 j'men fou tant que j'y vais avec au moins un accompagnateur E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
youppi !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Je sais pas quelle heure, mais je voudrais avoir le chemin libre de touristes et de polices la bas.. donc pas mal tôt.
E. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Jamais été non plus
On m'a dit c'était probablement la plus belle route au quebec. Fermée l'hiver l'asphalte est belle, et des courbes et des courbes pendant des dizaines de km (pas juste 5 minutes comme la 17) mart666 peut te raconter plus il est un adepte! On m'a dit que ca ne pardonnait pas trop par contre (pas d'echappatoire) E. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
La route est superbe. La limite est 70 km/h. Pour avoir du fun il faut allé autour de 120 km/h (entre 100 et 140 dépendamment des sections). Il y a des arbres de chaque côtés donc si tu dérappe tu fil directement dans un arbre. Il y a souvent des touristes qui regardent le décors (70 km/h max) et aussi beaucoup de cyclistes (20 km/h) qui prennent TOUTE la route. C'est dangereux mais maudit que les courbes sont belles. Ce sont de grand grand grand sweeper qui sont parfais, pas de surprise comme sur la 347. Voici la map.
http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/maurici...generale_F.asp Bonne ride et faites attentions! À date, j'ai une moyenne de 50% .. c'est à dire que 1 fois sur 2 ya quelqu'un qui se plante M |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la mauricie 27 sept R.I. | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 1 | 27/09/2005 13h20 |
| Parc de la mauricie 27 sept. R.I. | mart_666 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/09/2005 13h09 |
| Parc de la Mauricie le 18 sept 05 | Nathou | Photos | 7 | 19/09/2005 11h30 |
| Parc de la mauricie samedi 3 sept R.I. | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 1 | 06/09/2005 17h05 |
| Parc de la mauricie samedi 3 sept. R.I. | mart_666 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/09/2005 12h46 |