![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Salut,
Je sais pas si ca vous tente mais y'annonce beau demain et j'irais faire une ptite ride de 2-3 heures... juste me changer les idées... J'ai pas vraiment d'idée de trajet en particulier... Si vous avez des suggestions je suis preneur et si vous voulez vous joindre à moi... Je partirais vers 13h max (si je suis tout seul je part du métro crémazie à peu près... sinon on peut se rejoindre a qqpart). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
ben le probleme c'est pas tellement l'heure et le point de depart... c'est la ride... je sais pas ou on pourrait aller... pour ce qui est d'aller la chercher (ca fait pas 2 ans que j'ai mon 6A mais plus que ca que j'ai mon permis 5... ca compte tu ou y'ont un moyen de vérifier les 2 ans)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI+ ce Dimanche | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/07/2007 12h16 |
| RI dimanche 13 mai | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 13/05/2007 12h50 |
| dimanche | alf | Rides Trois-rivieres | 1 | 31/07/2005 11h38 |
| dimanche 29 mai | labbe45 | Rides Quebec | 0 | 29/05/2005 13h31 |
| Rt/RI Dimanche | sweetAny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 11/04/2005 15h51 |