![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
On mange a 12h30 au McDonalds coin 30/15 (Delson) de la 15 sud sortir vers pont mercier (138 ouest) c'est la premiere lumiere. De la 30 ouest continuer apres la 15 et c'est la premiere lumiere.
On descend surement par la 15, douanes Noyan, arret pit stop proche de la 2 que je ramasse mon damper et speedohealer et ensuite direction Adirondak ou sinon Vermont (la 100) Retour avec arret souper rapidos et ensuite bike night apres le trafic vers 19h mon cell: cinq un quatre sept zero sept huit huit huit cinq E. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 |
Salut Beach boy
Si ca t'interresse je vais dans l'coin de Lacolle cette apres-midi alors ont peut peut-etre faire un ti bout ensemble?? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
t'étais ou???
Mart as pas vu que t'étais pu en arriere... il s'en est rendu compte quand on est sortis de la 30 dans le coin du boul cousineau je crois. T'as tu tourné sur la 30 ouest? Moi j'tai perdu avant ca mais j'savais pas ou on s'en allait apres, j'ai suivi Mart sur la 30. E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
AH !! ....... Nice Bick ....
Je m'excuse profondément.. mais je croyais vraiment que tu ne voulais pas nous suivre Tu roulais a mes cote … a cote Hein !!! A une vitesse qui … je crois ne pouvait nier que tu n’étais pas capable de nous suivre .. Pis Hop … tu est disparue en arrière comme un peu durant la ride .. pour prendre ca relaxe !!! Pis Pouf !!! ![]() Pu de Nice Bike … Moi je croyais vraiment que c’était par ce que ...tu ne voulais plus nous suivre a cause de ton manteau invisible La prochaine ride je TE JURE QUE JE reste a tes côté côté … même si mon bike marche plus que le tient .. ![]() hihihi Je te taquine lala … mais sans joke Jonathan mille excuses en plus que toute les autres rides tu est toujours correct (avec moi) .. ben la … c ca … la prochaine ride on se tiendra plus au courant des autres et a leurs objectif de la soirée. ![]() J’espere que tu va encore faire du moto cross avec mon bike …dans les roches, gazon et montagne pour mon bike et moi hhihi !!! -- Je poste les photos demain . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Voici les photos Adirondack
Le départ au Mc Do a Delson - Julie qui a resté collé a Lacolle - Martin - Beach Boy - NiceBike - Et moi Maki (qui prend la photo) ![]() Le terrain de paradis a BeachBoy Qui n’a encore jamais été exploité a des fin de soirée intense de Party A essayer très prochainement BeachBoy ???? ![]() La photo traditionnelle a Martin ... Photo Mannequin no. 544852861 hihihi !!!!! ![]() P’tit break en passant et on a profite pour regarder la map En passant.. Martin est un très bon leader et pour les usa pas battables ![]() Merci encore Martin …. C quand qu’on part pour deux jours au Vermont ??? J’suis sur qu’il y en a plusieurs qui aimerait bien !!! Moi la première ![]() ![]() ![]() Ici BeachBoy qui tente de nous faire un tour de Magie Faire disparaître la boite dans sa p’tit valise … Va t’il réussir !!??!?! ![]() Du cash pour le traversier… Pis toute donné mais ça vallait le coût ..!!! ![]() ![]() P’tites photos sur le traversier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et hop!!!…. le retour vers Montréal au Bike night qui a été quelque peu laborieux Ha oui !!!! … un escale pour rejoindre Trinity Malheureusement pas de Photo ![]() A la prochaine la gang j'ai adoré toute ma journée BeachBoy qui a d'l'air fatigue mais ... juste l'air Martin The Leader Nice Bike.... encore mille excuse pour le retour Et moi qui... qui prend la photo !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mercredi 18 juillet ride RI depart 13h00 terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 57 | 23/07/2007 01h09 |
| ride ri depart midi ou 13h mercredi 9 mai rive nord | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/05/2007 11h15 |
| Mercredi Ride Lagamic depart 10h | dezed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/09/2006 09h24 |
| Mercredi 7 juin, R/P (ride plate) R/A, départ 8h00 | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 07/06/2006 07h52 |
| Adirondack mercredi 14 sept. 2005 | Maki | Photos | 1 | 15/09/2005 11h48 |