![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Le message en francais suivra (excuse-moi mon mauvais francais).
Start: 8AM, Verdun (place TBD) First stop is at Sherbrooke (150km away), come with enough fuel. Route: autoroute 10, 108, 212, 161 (both ways), ME27, ME16, US201A, US2, I-95 for the first day. Will stay in Acadia Nat'l Park or nearby. You can join me just for 1st day, 1st and 2nd day or all the way till Fri. Possibility to share accomodation. I'm coming back to Montreal on Fri. This is an RT, riding at 10km/h above posted speed limit or with flow of traffic. All kinds of bikes and riders are welcome, but please be capable to ride above speed limit at any time, especially in country. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Depart: a 8h, Verdun (endroit a confirmer). La premiere pause sera a Sherbrooke (150km d'ici), venez avec l'essence suffisant. Trajet: autoroute 10, 108, 212, 161 (aller-retour), ME27, ME16, US201A, US2, I-95 pour la premiere journee. On restera au Parc Nat'l Acadia ou dans meme region. Vous pouvez venir avec moi uniquement la premiere journee, la 1ere et 2e journee, ou jusqu'a vendredi. Possibilite a partarger l'hebergement. Je reviens a Montreal vendredi. Ceci est un RT, on roule a la vitesse 10km/h exessive sur la limite vitesse ou on suive le traffic. Toute sorte de motos et motocyclistes sont bienvenues, mais veuillez etre capable de conduire au moin a la limite vitesse tout temps, surtout en campagne. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| magasin au Maine ou Vermont ? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/09/2007 22h26 |
| Ride de la trail du maine!!!!Plein de SSS | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 33 | 13/10/2006 23h45 |
| Notre voyage à Bar Harbor, Maine. Attention 56k. | funnylionking | Photos | 10 | 05/09/2006 18h34 |
| Salut le monde de mtl une ride dans le maine ca vous tente! | Daniel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/07/2006 14h00 |
| Port du casque obligatoire au Maine ? | motts | C.S.R. / R.S.C | 6 | 28/08/2005 22h30 |