![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Départ de la Belle Province, voie de service de la 13 (bike night)
Quand: mercredi le 21 septembre Heure de départ: 16h30 Itinéraire: sûrement par la 158, 344, 327 jusqu'à Lachute, 329 jusqu'à Morin-Heights, pis St-Sauveur. Resto: à St-Sauveur, à déterminer sur place Retour: vers 20h00 pour pouvoir faire du social avec la gang! type de ride: RI Présence: Tazz Maki Mic Cbrtintin |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Habituellement, s'il fait beau, il commence à y avoir du monde vers 19h30 et ça dure jusqu'à minuit desfois Si tu veux bouffer avec nous, tu es le bienvenue :P |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ah j'aurais voulu rider avec toi taz... mais je vais etre a l'extérieur cette semaine
on se reprendra! T'aurais du venir faire le parc dimanche, ca a roulé solide! E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Mon cher ami, j'ai passé la semaine sur la Côte Nord à rouler en sale, tu regarderas les photos ce soir, tu vas tripper bin raide! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est MERCREDI!!!! il va faire super beau tu sais pourquoi?? parce que je mène une bonne vie :P PIs Mart on va se reprendre en soirée, j'espère que tu vas pouvoir te libérer |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Souper Bike Night 19-Sept-2007 | HellCrow | Activités / Activities | 22 | 21/09/2007 09h34 |
| Souper Avant Bike Night - Mercredi | HellCrow | Activités / Activities | 25 | 27/09/2006 22h48 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| RT-RT avant le bike night ( 28 sept ) | Nath_CBR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/09/2005 23h17 |